dimanche 3 février 2008

Glosons

Lectrices et lecteurs ! Salut.

L'histoire de marins est terminée. Interrompue par une vague scélérate...plouf. J'en profite pour faire passer quelques messages mais ne les prenez pas personnellement.

Juble et Jil vont-ils ressortir des ténèbres et continuer leur Odyssée? Rien n'est moins sûr...

Je songe sérieusement à intégrer cette histoire dans une trilogie monumentale en deux épisodes qui s'appellera : "Aux purs le Ciel, la Mer aux braves, et la Terre aux salauds."

J'ai également dans mes cartons une nouvelle au ton plutôt engagé vigoureusement intitulée: "Karlheinz Stockhausen, Glenn Gould et Ezra Pound niquent ta mère."

Dans un registre plus léger, je compte publier ici même les recettes culinaires que j'ai créées comme Les Carottes au sable, la soupe de Serpent ou la potée Tropicale.

Soyez nombreux à suivre ces rendez-vous inculturels et incultivables.

3 commentaires:

Digadao a dit…

une fois en 5è j'ai fini une rédac un peu dans le style,...
la prof était pas contente parce que mon histoire était bien mais la fin naze un truc du genre "et là le mec se réveille"

je comprends ce qu'elle voulait dire
je me souviens aussi que j'en avais marre d'écrire au bout d'un moment....


bon sinon j'attends le suite et les autres ouvrages avec impatience

Abloc'h-Jean Floc'h a dit…

oui, je voulais dire : c'est toujours dur les fins.

La faim aussi.

Digadao a dit…

la faim qu'a Nabic