lundi 14 juillet 2008

Interruption Temporaire

Salut les gens, c'est juste un petit message pour dire que Abloc'h-Jean Floc'h (c'est à dire moi) ne reprendra l'écriture de ce blog que lorsqu'il aura retrouvé la force, l'équilibre et la force qui sommeillent en lui. Enfin ne vous inquiétez pas. C'est pour bientôt.

à plus je l'espère.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou!
Alors c la petite forme en Hollande??? Je risque de passer par Amsterdam une belle journée du mois d'août, mais je sais pas encore si c'est en semaine ou le week end... Tu seras dans le coin? Sinon comme je suis tout le mois à Aix la Chapelle j'ai aussi prévu excursion à La Haye et tout le tralala... J'essaie de motiver Jm pour venir mais il fait le boulet comme d'hab...
Gros bisous te laisse pas enfler par ces enflures
Marie

Abloc'h-Jean Floc'h a dit…

Ah ben ça me ferait vachement plaisir que vous/tu veniez aux Pays-Bas à Amsterdam ou La Haye. Tiens-moi au courant et en attendant bon séjour à Aix-la-Chapelle.

Ça va toujours bien sinon?

à plus.