mardi 27 novembre 2007

Envie de mer !


Toi-C'est sympa...les Pays-Bas.
Moi
-Très sympa.
Encore Moi -ouais...y'a pas à dire.
Toi-pis c'est joli aussi...
Moi-mmh.
Toujours Moi- Quoi?
Toi-Non je disais que c'était joli içi.
Moi- Ah ouais...c'est vrai, ouais. ouais ouais...ouais ouais...mais en fait, y'a quoi qu'est joli pour toi?
Toi-Pfff...chais pas moi...c'est joli quoi...
Encore Toi -je me dis jamais...euh..."que c'est moche içi...beuah"...par exemple.
Moi-Ah bon ?
Toi-Pourquoi ? tu te le dis souvent toi?
Moi-ben...des fois...
Toi- Comme quand?
Moi- Comme quand on est passés devant cet immeuble...l'autre jour.
Toi-ah oui...


Effectivement, y'a quelque chose qui manque ici.

Demain soir, je vais à la mer. Ouais! La Mer du Nord! Et j'vais m'baigner... à poil !

(à demain)

4 commentaires:

Au 46 a dit…

Ben dis donc, il est vachement bien ce blog, pourquoi personne ne m'en a parlé avant? Enfin si, je dois avouer qu'un certain Guillaume B. m'en avait effectivement parlé avant, mais si je commençait à écouter tout ce que raconte ce vieux fou, je m'en sortirais plus. Bref.

Bon, je reviendrai, promis, mais serait-il possible d'avoir plus de photos de jeunes fermières?

Digadao a dit…

même pas cap
et puis la mère du nord elle est marron je suis sûr

Abloc'h-Jean Floc'h a dit…

oui...en fait elle était grise, avec une houle énorme, de la pluie et un vent glacial surtout.

Au lieu de ça, je suis allé au bistro, comme d'hab.

Digadao a dit…

avec une houle énorme??
genre là bas au large et 50 cm sur la plage toute plate ou un truc impressionnant même au bord?