vendredi 23 février 2007

A-J F, Mar. BZH ch. Equpge. 25-33 pers sympa

C'est à peu près l'intitulé de l'annonce que je viens de faire circuler dans le télégramme car oui, c'est décidé, Abloc'h-Jean Floc'h quitte sa maison, sa ville tant aimée, ses amis surfeurs-toxicos-gauchistes, son pays pour découvrir l'inconnue (et ses soeurs) qui l'attend sûrement.
Et puis si je la trouve pas cette salope, eh ben j'aurai plein de sous et je vivrai comme un nabab jusqu'à la fin de mes jours et voila !!

J'aurai voulu former un équipage avec mes traditionnels gabiers qui m'ont accompagné sur les 7 mers et les 5 océans mais ils tombent comme des mouches dans les pièges tendus par le diable terrestre comme la sobriété ou le travail d'esclave sous le joug d'un chef.

Eh bien, sachez que vous ne m'aurez jamais ! Plutôt crever que de bosser en me faisant aliéner par quiconque et surtout pas par des putains de chefs dont la seule légitimité est qu'ils sont plus vieux que moi. Pauvres cons je suis le maître à bord et personne ne fera de moi un de ces esclaves modernes à peine différents de leurs ancêtres parce qu'ils ont l'impression d'être libres.
Gardez vos ordinateurs et vos augmentations, vos 40 K€ par an, votre putain de voiture de fonction et le prestige de la France.
J'éxècre tout ce qui peut représenter une hiérarchie quelconque comme l'administration, l'armée ou les grandes entreprises et à l'intention des pauvres crétins qui vivent la dedans, vous ne m'inspirez que de la pitié même si je ne peux pas m'empêcher de vomir dans vos grandes gueules prêtes à recracher les inepties que l'on vous a ressassé toute votre chienne de vie de minables !!
Putain mais le prochain qui vient m'emmerder il rentre chez lui avec sa bite dans un tupperware c'est compris ?

P-S: si tu veux m'engager dans ton équipage, t'as intérêt à assurer sinon je prendrai ta place et je te balance aux requins.

AAAAAAAAAAAAAARRRRGGGGGGH !!!!!!!!

Aucun commentaire: