samedi 3 février 2007

C'est la fête !


Je viens de me rendre compte que le message sur les Rollinguesses Stoneusses était le vingtième depuis la naissance de ce blog, alors je suis très content et je ne me prive donc pas de célébrer l'incélébrable à travers une non-célébration ou non-évènement si vous preférez. En gros, c'est la fête, le fest-noz comme on dit içi, la teuf comme on dit la-bas (dans ton cul LU LU).
La fête, est une occasion de se retrouver autour d'une tasse de thé au rhum, un phénomène complètement exutoire et cathartique pour lequel j'ai une tendresse particulière qui n'est pas sans rappeler un petit bout de baba au rhum orné d'une cerise confite...

Tout ça pour dire que tant que les lecteurs ne m'enverront pas de pétition collective réclamant l'arrêt complet du blog, la mise en pièce du rédacteur par des singes cannibales, la destruction de l'hébergeur suivie d'une immolation rituelle et du saupoudrage d'une fine couche de sel afin de maudire le lieu, moi, Abloc'h-Jean Floc'h Gentleman Marin Breton sans Profession, continuerai à écrire des trucs incohérents sur les murs de mon hébergeur blogspot.com.

On vient de me dire que ma cargaison de fête vient d'arriver, je vous quitte donc jusqu'à la prochaine fois qui sera exactement la 22e fois que nous nous rencontrerons.

Aucun commentaire: