mercredi 24 janvier 2007

Rock'n'Roll

A présent, je voudrais parler de musique avec les quelques visiteurs de ce blog qui auraient un hypothétique soupçon de sensibilité musicale, c'est à dire tout le monde puisque je sais très bien que mes lecteurs sont une bande de rupins crevant de chaud et de honte dans leurs maisons en lingots d'or tendues de tapisseries de velours pourpre aux motifs délicieusement décadents.
Allongés sur des coussins en satin, un joint dans une main et un verre de Cognac dans l'autre, ils écoutent Sympathy for the Devil sortir de leurs haut-parleurs Dynaudio Acoustics et ils se disent:
"...".
En fait, ils ne se disent rien parce que leur esprit enfle de façon incontrôlable jusqu'à ce que le génial Keith Richards le lacère littéralement avec son riff tueur et magique qui est sans doute la plus belle chose que j'ai entendue de ma vie (et pourtant, je suis fan de Soldat Louis).
Bref, la musique des Stones apporte une jouissance inégalable et inégalée ; ces gens sont des bienfaiteurs pour moi et on peut les écouter sur le mange-disque de sa soeur avec un Perrier et un bâton de réglisse si on est pas très rigolo ou un peu pauvre.

2 commentaires:

Digadao a dit…

mais en fait tu parles pas de rock, tu parles de tes potes, là

Abloc'h-Jean Floc'h a dit…

effectivement, j'ai fait une pirouette en me rendant compte de l'ampleur de la tâche...
Je suis assez lâche en ce moment.