mercredi 24 janvier 2007

Les huîtres c'est bon

En tant que pur Breton authentique (n'est-ce pas?) 100% pur beurre demi-sel, j'ai une fascination pour la magie: Chantin l'Emmerdeur, la forêt de Branléciode, le shit et tout le folklore à la noix...pour tout dire, ça me fait rêver.
Attention, je parle de vraie magie hein? Pas des tours de cartes ni des lapins qui sortent des chapeaux, non non.
Je veux parler de sorts, de potions et des objets qui ont un effet physique ou psychologique sur toi... Eh bien, un aliment qui a un effet que je trouve complètement magique, c'est les Huîtres du Finistère.
Il suffit que j'en bouffe un soir pour que mes hormones explosent le thermomètre, que mes calebuttes soient trop étroits à tel point que je me balade à poils complètement en rut et que toutes les femmes du monde me semblent belles. C'est vraiment drôle parce que c'est la première fois qu'un aliment a un tel effet secondaire sur moi et je trouve ça assez puissant de se dire que la magie existe. mais qu'il faut aller la chercher dans l'océan.

Au final, ce que je dis n'a pas grand intérêt.

Aucun commentaire: