lundi 14 mai 2007

L'esprit de compétition

Les substances psychotropes, ça me réchauffe le coeur et ça me met le cerveau en ébullition mais ça fait deux semaines que je vis en en hollande et l'adrénaline me manque : je donnerais jusqu'à ma dernière poussière de weed pour sentir l'ambiance d'une régate ou de n'importe quoi tant qu'on peut se mesurer à autrui en respectant plus ou moins un règlement injuste et forcément voué à l'adversaire.
C'est ainsi qu'une idée a germé du fond de mon cerveau perturbé un soir de défonce: acheter une bicyclette afin de rester affuté et prêt à sauter dans le premir convoi en direction de Brest pour récuperer mon territoire et aller faire la guerre aux Francs.
Aussitôt dit, aussitôt fait ; j'ai cassé ma tirelire en forme de Dave et j'ai fait l'acquisition d'une rutilante rutilante bicyclette de femme sans freins du moins le croyais-je parce qu'en fait on peut freiner en faisant genre je pédale à l'envers...c'est original comme système et on appelle ça le rétropédalage. A part ça, je compte prendre un as de pique et le scotcher à la fourche pour faire comme si c'était une moto. Trop bon.

Et c'est pas fini.

Aucun commentaire: