mardi 15 mai 2007

Préparatifs

Cet après-midi je suis allé au magasin de vélos et j'ai acheté tout plein de trucs qui seront vachement utiles pendant la course: une pompe à vélo, un truc qui dit la vitesse et la distance parcourue par ta bicyclette (mais ça marche que quand tu roules hein), un kit anti-crevaison qui évite de crever des pneus si tu l'as sur toi en vertu de la loi de murphy, un guide touristique des routes où on peut faire du vélo aux pays-bas mais le problème, c'est que c'est tout écrit en hollandais...

Je m'en fous de la météo et des hémorrhoïdes, des accidents de vélo et des crevaisons lentes, jeudi je serai sur la route un spliff au coin des lèvres et je serai le plus heureux des hommes en attendant de pouvoir communier avec plein de gens (l'an prochain peut-être).

Keraloha

Aucun commentaire: