lundi 27 novembre 2006

Ker-Aloha !

Après ce pétage de plombs d'un stagiaire qui en plus d'avoir le culot de se faire passer pour moi et de véhiculer ses idées nauséabondes sous mon propre nom jettant la flêtrissure sur ma pauvre famille, s'est permis de me demander une augmentation de salaire sous prétexte que le prix du shit a augmenté à Brest ces temps-ci... Mon cul oui ! je sais qu'il fait pousser dans sa salle de bains cet escroc.
Enfin, il nous fera plus chier cui-là puisque je viens de le faire pendre du haut du mât du bateau de Kersauzon, ça lui apprendra qui est le maître à bord.

Enfin bref, je passe l'éponge pour cette fois ; le but de cette bafouille était de vous faire partager mon amour naissant mais intense pour un sport que je dédaignais il y a encore peu: vous l'avez deviné c'est bien le surf. Ce remugle de sous-culture polynésienne pratiqué par les nouveaux dieux grecs aux cheveux blondis par le soleil et aux muscles saillants dont le plus caricatural représentant est sans doute "l'animal" Laird Hamilton (inventeur du speed loop en planche à voile, un des premiers à surfer en tow-in, un mec qui porte des pierres sous l'eau, poursuivi par Teahupo'o (prononcé tchopo) sur la photo) et les déesses vêtues de triangles et ficelles ou de peaux de requins tellement étriquées qu'on peut voir leurs nich... nombrils.
Ouais eh ben c'est pas mal comme sport, en plus c'est une philosophie de la vie: un surfer n'utilise pas de voiture, oh non malheureux! Il préfère rouler en van: même si ça pollue pas mal et que ça avance pas, y'aura toujours sa femme qui lui fera des bananes flambées à la kro à l'arrière entre les planches et ça c'est très important pour son équilibre personnel de surfer.
En plus, le surfer n'est pas violent mais il faut pas le taxer sur son spot favori sinon il te met la figoine dans le sable, normal quoi.
En fait je vous aime bien, surfeurs, mais vous n'attendrez jamais la grâce du marin en train de godiller un jour de pétole ou celle du numéro 1 qui tombe dans le capot avant:
"parce-qu'il-l'a-pas-fermé-parce-que-c'est-une-perte
-de-temps-putain-bande-de-cons-occupez-vous-de-
vos-gros-culs-d'embraqueurs!"

En attendant de vous revoir, jeunes surfers Bretons, je vous dis Ker-Aloha!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

au fait, romain tu me prêtes le baron de muchahausen?
tu devrais mettre dans tes titres des mots comme "sexe, dieu, video gratuit et petit n'enfant " pour les pédophiles.

Abloc'h-Jean Floc'h a dit…

non