vendredi 17 novembre 2006

Ma future moitié


Un beau jour ou plutôt une nuit, dans mon lit de moussaillon où je dormais du sommeil du juste, j'ai eu une vision: ma future femme (clique sur la photo) ! J'avais trop le bâton, tellement que j'ai troué mon caleçon North Sails en 3DL et mon pyjama en dacron!
Dorénavant j'économise sur les butins que je dérobe à l'aide sociale (ils rouspètent même pas les cons!) tous les mois pour me payer un voyage aux Antilles ou elle mène sans doute son navire d'une poigne de fer...et pis même si j'ai pas les sous, eh ben j'irai acheter une panoplie au sex-shop du coin et je proposerai à mes conquêtes de la porter. C'est un peu moins joli sur un mec obèse mais c'est mieux que rien quand même.
Moi, je m'en fous! c'est ça être un marin breton rebelle: des fois on nique pas qui on veut...

Aucun commentaire: