lundi 27 novembre 2006

Ni dieu ni maître (de bière)

Moi Abloc'h-Jean Floc'h, je suis assez impliqué au niveau intellectuel...euh, plus qu'il n'y paraît en tout cas.

Ce n'est pas tout d'aimer la voile, la mer et la défonce, il faut combiner le tout avec une idéologie.
C'est pour cela que j'ai choisi d'épouser l'anarchisme mou de mes congénères djeun's: je refuse la honteuse mascarade du monde du travail occidental et capitaliste gouverné impunément par l'argent roi et bouffi d'insuffisance mais j'aimerais bien faire de la régate sur des petits batôs qui filent sur l'eau comme les Grand Soleil 43, IMX 45, ou First 50 à (au moins) 350 000 € pièce et dont l'entretien nécéssite une floppée de gabiers payés une misère (mais après tout, ne payerait-on pas pour faire leur travail?).

De plus, j'aime bien uriner bourré sur les murs des maisons de Brest remplies de foutus rupins dormant sur leurs matelas de billets de banque suisse gagnés à la sueur du front des enfants du tiers-monde mais ça me rassure de savoir que la police veille lorsqu'un alcoolique sortant de riboule essaye de rentrer chez moi un dimanche à 5h du matin...
En fait, je ne suis pas vraiment anarchiste, je suis égoïste mais je m'en fous car je suis sans foi ni loi et je le prouve:

"Aux chiottes dieu et sarkozy"

Aucun commentaire: