mercredi 22 novembre 2006

Notre futur est dans la nature

Bon, en fait moi j'aime bien la Bretagne pour plein de raisons mais niveau jouvencelles, ça craint vraiment sévère (comme on dit à Paris: "Ouh! Il craint sévère ton chandail, Catherine"): c'est vrai quoi, je suis pas difficile mais j'ai besoin de vivre dans un endroit ou tous mes sens sont en éveil sans pour autant être défoncé à l'héroïne ou à la beurre-sucre-skunk (la fameuse B2S du père Le Pennec)!
A ce problème, il y a plusieurs solutions mais je ne vais vous parler que de la meilleure (celle que j'ai choisi de choisir): me barrer dans les îles pour niquer des vahinés !!! C'est clair, net et précis comme plan: je continue mes rapines pour finir mon équipement de mer, je choppe un convoyage jusqu'à un de ces atolls paradisiaques comme Kerguelen, Ouessant ou les Clipperton et à moi la belle vie de dépravé!
Je me sens beaucoup mieux maintenant que j'ai un but dans la vie: vivre comme Bernard Moitessier, Antoine ou Robby Naish.

Aucun commentaire: