vendredi 17 novembre 2006

Un mec vraiment gonflant...

Voila, je voudrais vous parler d'un truc que j'aime pas trop: c'est le succès rencontré par ce personnage: le capitaine Jack Sparrow!
Qui c'est cui-là en plus? Un Anglais ouais! Un glaouche comme diraient certaines personnes! Ce mec vu sa démarche, ça m'étonnerait pas qu'il se drogue, en plus il est pas si fort que ça, c'est que de la gueule d'abord!
Les seules choses à propos de laquelle je suis d'accord avec lui, c'est que le Rhum c'est bon (mais en plus, y doit pas boire du Rhum blanc cet animal de Jack Sparrow) et que se laver ça donne plutôt des maladies alors que être sale c'est être en cohésion avec la nature. Ce qui m'énerve encore plus, c'est que les filles elles le trouvent tro booooooooooo et tout! Pfiu! Je vois pas ce qu'elles lui trouvent par rapport à mon trisaïeul qui s'est tapé des catins tout au long de sa pauvre vie ou même par rapport à moi.
Pirates des Caraïbes c'est même pas un vrai film mais juste une blague comme l'attraction à EuroMickey, elle me faisait bien rigoler celle là!

Aucun commentaire: