jeudi 10 janvier 2008

Retour à la normaal

Déjà dix jours que j'ai quitté l'Angleterre avec mes regrets éternels et neuf que j'ai repris le travail aux Pays-Bas... C'était très chouette de retrouver mes collègues, de leur souhaiter bonne année, de manger un beignet olliebolen avec eux et puis de retomber dans la routine. beuh.
En attendant d'embarquer pour une nouvelle aventure, je tue le temps en fabriquant des petites maquettes du HMS Victory dans des bouteilles de rhum...Le plus facile étant de les vider.


allez, Kenavo.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel récit mes aïeux !!

Certes nous avons échoué dans notre quête de destruction de l'ennemi, mais je rest ici et continue à monter le réseau d'agents dormants ...

Digadao a dit…

ben les laisse pas trop dormir quand même

Abloc'h-Jean Floc'h a dit…

Si on pouvait avoir un agent dormant aux caraïbes, ça serait chouette. Comme ça j'irai chez lui en prétextant une mission et puis on boirait tout son rhum. ah ah !